Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes de Kimi.
1 août 2010

Broken Heart.

Personne ne me comprend.

Personne ne sais qui je suis vraiment.

On croit tout savoir...

Ce n'est que dans le noir.

Ceux qui pourraient voir mon âme.

Auraient peur en voyant la lame.

La lame qui détruit.

Et fait saigner mon cœur meurtri.

 

Tout n'est que douleur.

Tout n'est que noirceur.

Dans ce cœur de démon.

Dans ce cœur qui ment.

Je fais semblant d'être normal.

Je fais semblant d'être heureux.

Au fond de mon cœur.

Tout est faux.

 

Pourquoi m'aimer?

Pourquoi m'aider?

Vous auriez peur.

En ouvrant mon cœur.

Jamais vous ne saurez.

Jamais je vous dirais.

Que ce que je veux.

C'est d'être tout simplement heureux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahouuu!!! C'est le meilleur celui-là! j'aime vraiment!! Continue comme ça ^^
K
J'aime la chute!
Les textes de Kimi.
Publicité
Publicité