Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes de Kimi.
15 octobre 2010

Lying.

Se relever d'une chute, on dit souvent que c'est facile. D'ailleurs, on dit que la roue tourne, que les choses évoluent. Est-ce que c'est vrai ? On voit souvent des gens aller mieux, on les voit dire qu'ils sont heureux, qu'ils vont bien. Mais cela peut parfaitement être un leurre vous savez ? Combien de fois avez vous vous même fait croire à vos proches que vous alliez bien et que la vie vous souriez ? Il est tellement plus facile de mentir aux gens que de leurs dire pourquoi ça ne va pas. Et c'est en ça que le monde se vaut d'être faux et hypocrite. Ca peut paraître stupide, mais cacher à ses amis qu'on ne va pas bien, c'est une façon de leurs faire du mal non ? C'est leurs dit que oui, on les aime mais que non, ils ne peuvent pas comprendre. C'est leurs faire croire qu'ils ne pourraient jamais rien faire pour vous. Leurs laisser penser qu'ils ne sont pas utiles. C'est probablement de ça qu'un ami à besoin. De voir que ses proches ont besoin de lui, qu'il peut se montrer être quelqu'un d'important. Je ne vais pas faire la morale à qui que se soit, je dis juste que parler peut être d'un grand secours. Parler à n'importe qui, parfois, il est quand même plus facile de parler à des inconnus. La seule chose à faire, c'est parler. Qu'on soit bien d'accord. Garder les choses pour soit est facile et se mettre à se confesser ne l'est vraiment pas. Mais c'est ça qui fait du bien justement. Parler, ça peut tellement vite libérer d'un poids...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Déprimant... mais totalement juste ^^<br /> Il est bien écrit ce texte =)
C
horriblement vrai ...
C
A lire et relire, je me pose une question.<br /> Pourquoi as-tu écrit ce texte? Cela nous est-il adressé? Connais-tu une personne qui réagit ainsi?<br /> Et bien pour moi, j'en connais une. Et je pense que tu l'as discerne très bien,... Puisque c'est tout simplement une personne tête en l'air, parfois feignante et gourmande. <br /> Alors? J'espère que ce texte lui a fait changer ses gestes... <br /> <br /> Sinon toutes les nuisances sont défendues par l'écoute, ton texte montre la réalité de l'aide.<br /> <br /> Bisous.
Les textes de Kimi.
Publicité
Publicité