Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes de Kimi.
14 avril 2010

Execution.

Je fus une rencontre.


J'ai du tomber au mauvais endroit, au mauvais moment, avec la mauvaise personne...


Je parcourais le Parc, histoire de me réchauffer.


Je ne sentait plus mes jambes, ni mes mains, qui étaient congelées par le froid rude de cet hiver d'une année comme une autre, une année vide.


Je regardais droit devant moi, quand soudain, une forme noire, encapuchonnée, munie d'une faux se dressa devant moi.


Son visage était froid, sombre, inexpressif. 


Mon corps se figea, je n'entendis plus le bruit des pots d'échappements des voitures avoisinant le Parc.


Seulement le cri des oiseaux et le vent glacial qui percutait mon visage de plein fouet.


Cette forme s'avance vers moi, lentement, toujours sa faux a la main.


Je compris que mon heure était proche.


A quoi bon résister ? 


Il faudra bien mourir à un moment ou à un autre. C'est dans la logique des choses.


Je regardais cette forme, si grande, si sombre. Je ne pus voir le visage de mon agresseur. 


J'ai juste entendu un bruit morbide, glauque, sortir de je ne sait ou...


Soudain, une douleur me traversa de tout mon être.


Je pus voir quelque chose de rouge dégouliner de mon torse, mes mains étaient rouges, rouge vif.


Je tombais à terre, en voyant cette forme, toujours aussi inexpressive.


Je pus voir le sang s'étendre sur la neige. Ma vision commença à se brouiller. 


Mon âme pourrait enfin rejoindre le Paradis. Ce monde qui est sur des nuages avec comme entrée, un grand Portail avec l'écriteau Welcome. 


Je vais commencer ma nouvelle vie.


Les oiseaux pourront squatter ma dépouille à présent.


Je ne sais pas si je ferais la une du journal demain...

 

Sans Nom

Mort le 31 Décembre

Rest In Peace

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tellement anonyme à la fin, c'est un peu comme si tout le monde allait finir comme ça, sans aucune reconnaissance... Ca fout un peu les jetons....
P
ah ben si tous les textes sont comme cela, il y a de la bonne lecture à venir :)<br /> Si une année avait un corps, elle aurait pu être cette personne !!!! Naître le 1er janvier et mourrir le 31 décembre.
N
J'aime *__* Tu écris bien, je suis pressée de lire la suite :D Même si c'est très triste :/
K
J'aime ce que tu ecris ! *____*<br /> Meme si c'est pas tres joyeux. C'est le mieux :)<br /> <br /> "Elle s'appelait fais divers"
K
"L'éclaircie vient après la pluie."<br /> Bonne continuation.
Les textes de Kimi.
Publicité
Publicité