Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les textes de Kimi.
14 avril 2010

Prévention.

Fermez cette page, hâtez vous tant qu'il est encore tant. Ne lisez plus un mot, plus un. M'entendez vous?

 

Qu'attendez vous? C'est n'est tout de même pas la mer à boire. :o Vous avez juste a cliquer sur la petite croix blanc sur fond rouge en haut à droit de votre écran. C'est pour votre bien croyez moi.


Toujours la? Eh bien, allez jeter en coup d'oeil sur les articles qui précèderont celui-ci. Si l'envie vous en prend, laissez quelques commentaires. Cela me fera toujours plaisir.

 

Kimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
N'ayant pas de croix blanche sur fond rouge à droite de mon écran - étant sur MAC - je me vois dans l'obligation de lire :D !
C
vouii lisons c une bonne idée je crois ^^
K
Bonne continuation :)<br /> <br /> Haa et juste pour t'embeter j'ai pas cliquer sur la croix... Et je ne regrette pas ;D
Z
Whéééé! Cro bien!<br /> Bonne continuation! ;)
Les textes de Kimi.
Publicité
Publicité